serveur minopro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aide ou serveur privé

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de "Fanta83" (Modérateur)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fanta83



Bonjour !


-Votre âge. 15 ans
-Votre pseudo en jeu. Fanta83
-Votre région/pays. France, Bretagne.
-Votre emploi/Vos études IRL. Seconde Général
-Vos hobbies/vos passions. L'escalade, le high tech, les jeux videos.
-Votre expérience sur Minecraft. Franchement j'en sais rien, j'ai du commencé en juin ou un peu avant.
-Ce que vous comptez apporter au serveur. Tout ce que je peux apporter. Je pourrais bien prendre soin du Serveur Créative .
-Comment avez vous connu Minopro ? Par un site de classement de serveur minecraft.

J'ai lu et accepte les règles du Minopro.


Bon maintenant le plus important, mes motivations.
Je souhaite rejoindre le staff, non pas pour la creative, -d’ailleurs je ne pense pas que je la mettrais souvent-
Mais pour rétablir l'ordre, en effet je n'ai pas d’horaire de connexion, le plus souvent je me connecte entre 9h et 11h le matin,
Jusqu’à l'heure que je veux la nuit, ça peux être 7h par exemple.
Donc je suis tout le temps dispo, et comme il manque pas mal de modération sur le créative je me suis dit pourquoi pas moi.

Par contre vous me direz ; Ouai il est parfait blabla.... Bah non j'ai une grosse contrainte, je ne peux pas me connecter hors vacances.

Donc je resume, Je suis disponible 22/24 (Maximum) que pendant les vacances, et je veux aidé a modérer.


Voila, voila... Bah c'est tout, merci d'avoir lu.

2Candidature de "Fanta83"  (Modérateur) Empty refuser candidature Mer 8 Fév - 10:41

roma-dopro

roma-dopro

je refuse car tu n'est pas vnusur le serv d'une et tu n'a pas passer les grade habitant et tout mais peutetre que plus tard sa sera possible ps: on vera merci

https://serveur-minopro.kanak.fr/profile?mode=editprofile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum